samedi 30 mai 2009

LA COLO TOME 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut, c'est MAX !
A la Colo, y'a une nouvelle qui est arrivée! Elle ressemble à Hébus le troll, que même elle a plus de poils sous les bras que lui ! J'vous jure, elle fait trop flipper !
Sinon, moi je sais pas si je vais arriver à enfin sortir avec la jolie Léa !
Mais je suis sur que Yvon lui, il y arrivera pas avec Marion, parce qu'il est trop couillon !
J'vous laisse, y a le méga jeu de rôle des chevaliers de la table ronde qui va commencer !!!
Bizoo
MAX

4 commentaires:

jeff a dit…

Super, le T2...
une BD qui sent le vécu...
Moi qui cherchait une BD en emmener en vacances... ... en colo !

Anonyme a dit…

J'aimerai trop que le tome trois sorte maintenant c'est trop cool la BD la colo :p

Anonyme a dit…

Cette Bd est trop cool!! J'adore ça me fait trop rire!!

Unknown a dit…

Je viens de finir de lire le tome 2 il est trop bien ps :le tome 3 sort quand🤔🤔🤔